top of page
Rechercher

Purification

Amis humains, il est temps de purifier vos corps, de les alléger pour leur permettre d'accueillir pleinement la Lumière au moment venu.

Consommez des aliments détoxifiants, drainants (principalement des légumes) pour évacuer toutes les lourdeurs. Restreignez la consommation de protéines animales, notamment de viandes car les animaux morts pour la consommation et donc leur viande gardent en mémoire les peurs que vous mangez. Si vous ressentez le besoin de protéines animales, préférez des poissons, les œufs ou les produits laitiers de qualité (de préférence bio), que vous pouvez aller chercher directement chez vos producteurs locaux qui ont besoin de votre soutien. Vous pouvez également purifier votre peau avec des douches de sel hebdomadaires.

La Lumière va bientôt entrer en vous, en vos corps. Pour éviter des douleurs inutiles, vos corps doivent être "propres", purifiés.

Continuez les méditations, les recentrages sur vous m'aime de façon à ressentir la Lumière et à la faire grandir en vous. Aimez-vous. Vous êtes lumière, vous faite partie de la Lumière, de l'Univers : chaque être humain contient une lumière, mais il va bientôt être temps d'unifier vos lumières individuelles pour les unifier en une grande Lumière. Le feu de joie sacré brûlera les anciens schémas pour permettre le renouveau. Ce feu de joie sacré ne sera possible que dans l'union de vos lumières individuelles. Il fera la lumière sur tout ce qui doit être démasqué, révélé. Seule la Vérité devra subsister.

Les changements planétaires sont intenses, les changements d'énergies aussi. Reposez-vous au maximum.

Pour vos corps purifiés intégralement (intérieurement par la nourriture et l'eau bue, les méditations, mais aussi extérieurement par les douches de sel), le repos n'en sera que meilleur.

Il apparaît que le 21/12/2020 sera une date clé pour vous humains. Oui, vos corps devront être purifiés intégralement pour cette date, vos peurs et vos blessures passées évacuées au maximum (par écrit puis brûlez) pour cette date, ... vous devez évacuer toute zone d'ombre pour cette date. L'humanité va connaître de profonds changements, mais vous n'êtes pas seuls : nous sommes là, très présents autour de vous et avec vous. Nos messages se multiplient pour vous préparer au mieux à ces grands changements. Nous tentons de vous conseiller et de vous guider au maximum, mais nous ne pouvons pas faire les choses à votre place. Vous avez vos responsabilités à accomplir : la purification (alimentation, eau, méditation, purification par l'écriture, douches de sel, recentrage) notamment. Pour le reste, ayez foi en nous et en vos êtres de lumière présents sur cette Terre. Faites confiance à l'Univers, à l'Amour Divin. Tout ceci est Lumière. En vous purifiant, vous ressentirez davantage cette lumière en vous et pourrez ainsi accueillir l'Amour Universel. Ainsi, vous serez prêt(e) à vous adapter aux changements, à faire partie des changements. Ainsi, votre lumière individuelle pourra contribuer au Feu de Joie Sacré enfin unifié.

Soyez en paix, soyez lumière

Shamaël

Canalisation du 07/12/2020 11h30

6 vues0 commentaire

Comments


Actualités

Je vous propose un accompagnement à votre domicile ou à distance, aux particuliers mais aussi aux comités d'entreprises, dans le respect des gestes barrières liés aux règles sanitaires. Contactez-moi sans plus attendre au

06 03 03 77 55 ou via le formulaire de contact

Rejoignez également mon blog et/ou ma page Facebook pour suivre mes actualités et publications

Prenez soin de vous, votre santé est votre seul capital vital

  • Facebook

Cartes cadeaux disponible sur simple demande

 Renseignements et réservation au

06 03 03 77 55

ou cliquez sur l'onglet contact

Soigner l'âme pour guérir le corps

Atelier écriture du cœur, pour réapprendre à écrire avec le cœur et ainsi soulager ses blessures

bottom of page