Canalisation / Message de Sainte Marie le 24/05/2023
Chers enfants,
Je vous félicite du fond du cœur, car chacun et chacun d'entre vous a fait de son mieux pour reléguer son passé et tourner la page pour vivre l'instant présent. Cela vous a demandé beaucoup d'efforts, sachez que plus les efforts ont été grands, plus vos capacités à vous adapter sont grandes, et par conséquent plus vous êtes capables de guider vos pairs.
Laisser votre passé vous permet aujourd'hui de vivre davantage dans le moment présent, de profiter davantage du bonheur de la Vie, des bonheurs de chaque instant ; et ce malgré les difficultés quotidiennes que vous continuez d'assumer pleinement. La différence est que vous les assumez maintenant avec le sourire, plus légers. Le passé de l'humanité pesait lourd sur vos épaules et votre dos : le laisser vous a permis de vous libérer de ce poids énergétique. Vos mouvements sont maintenant plus fluides. Votre adaptation s'en ressent.
Certains et certaines d'entre vous ont ressenti des "bizarreries" (douleurs, ressentis de chatouilles, de mouvement, ... ) au niveau de la tête, du chakra couronne. Soyez rassurés, ces signes ne sont que le fait de votre ouverture plus grande, de votre connexion plus profonde. Votre cœur se connecte davantage au Divin et dans le même temps, votre ancrage se fait plus profond, plus harmonieux.
Je ne peux que vous inciter à continuer vos évolutions spirituelles respectives, votre travail personnel, et vous encourager dans ces étapes de l'humanité. Gardez conscient que la foi réside en vous, l'amour Divin réside en vous et que c'est cet ensemble qui vous guide sur le bon chemin. Nous vous aidons de notre mieux au travers de vos ressentis, de quelques signes ponctuels, ... Vous êtes Amour. Soyez bénis.
Sainte Marie
