top of page
Rechercher

locataires de Gaïa - vous n'êtes pas seuls

Voici une photo du ciel prise il y a seulement quelques jours. Voici en image la présence de ceux que vous appelez extra-terrestres. Voici la lumière qu'ils répandent sur terre, pour vous aider. La pleine lune a consolidé cette lumière, elle l'a ancrée au sein de Gaïa. La planète sur laquelle vous vivez a besoin d'être aidée. Nous vous rappelons que vous n'en êtes que des locataires temporaires : posez-vous la question de quel sera l'état des lieux laissé par votre passage! Votre empreinte sera-t-elle bénéfique ou pas?

Alors oui, des énergies différentes de l'humanité œuvrent actuellement pour aider les êtres de lumière humains à élever la vibration terrestre, à élever également la vibration de l'humanité... cela afin de sortir de cette période que chacun souhaite voir enfouir rapidement dans le passé commun.

Faites de votre mieux, donnez le meilleur de vous même en toute circonstance car chaque pas est important : on ne construit pas un puzzle entier s'il manque une pièce. L'avenir, VOTRE avenir, c'est pareil.

Continuez à répandre la lumière, l'amour, la joie, toutes ces émotions positives, afin de vous relier les uns aux autres. Nous avons envie de vous dire que le dénouement est proche, mais tout dépend de ce que vous attendez personnellement de ce dénouement, comment vous l'envisagez personnellement. De plus, la notion de temps humain est différente des autres dimensions. Alors gardez votre foi intacte, continuez à briller comme vous le faites si bien et le jour venu, le rassemblement de lumière créera un superbe soleil terrestre qui fera peut être pâlir le vôtre (lol).

Nous sommes là, parlez-nous, nous vous répondons (même s'il est parfois peu évident pour vous de comprendre nos réponses si subtiles, nous en avons conscience). Maintenez votre vibration aussi lumineuse que jamais, la terre en a besoin, l'humanité aussi.

Soyez en paix, tout est juste.

Canalisation du 29/03/2021 à 16h16



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Message des Galactiques

A vous êtres de lumière, vous êtes secoués, parfois blessés physiquement. Restez bien ancrés, c’est primordial pour éviter les blessures physiques, restez alignés pour accepter les blessures émotionne

Comments


Actualités

Je vous propose un accompagnement à votre domicile ou à distance, aux particuliers mais aussi aux comités d'entreprises, dans le respect des gestes barrières liés aux règles sanitaires. Contactez-moi sans plus attendre au

06 03 03 77 55 ou via le formulaire de contact

Rejoignez également mon blog et/ou ma page Facebook pour suivre mes actualités et publications

Prenez soin de vous, votre santé est votre seul capital vital

  • Facebook

Cartes cadeaux disponible sur simple demande

 Renseignements et réservation au

06 03 03 77 55

ou cliquez sur l'onglet contact

Soigner l'âme pour guérir le corps

Atelier écriture du cœur, pour réapprendre à écrire avec le cœur et ainsi soulager ses blessures

bottom of page